ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
deckcheck ferme
le 16/10/2010 21:18
vu sur deck check ce message suivant:
Please note: Because of recent activities from WotC's side (for smaller parts this (1) and for bigger parts this(2)), this site will be taken down on October, 22nd. It's my decision and not some sort of take-down from Hasbro. I do it, because I don't support a game, that doesn't support its players. I will not sell the site, the domain, or my database, so please refrain from asking.

A big "Thank you very very much!!" to all the players, TOs and judges who submitted decklists and who supported this site during its time being.

Yours truly, EvilBernd.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ohrgg
Amiens, France

le 17/10/2010 23:05
Un des meilleurs site autour de Magic qui ferme...

Franchement, j'ai un peu de mal a saisir l'orientation stratégique de wizard ces derniers temps. J'ai l'impression qu'ils veulent verouiller leur business. Mais par défaut il est déja vérouillé, non?

A mon sens une mauvaise stratégie (comme le choix de limiter le commerce des alternate art, qui est pourtant un exellent moteur de notoriété, puisque relevant d'un puissant processus d'appropriation), mais m'est avis qu'on a pas encore tout vu et qu'ils ont une idée derriere la tête.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/10/2010 23:11
c'est le webmaster qui craque totalement.
Wizard fait des choix politique comme toute entreprise.

Quand on est pas d'accord on se bat, on démissionne pas.



Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 17/10/2010 23:12
Hug a écrit :
tu dis ça, parce que t'es en italie et que tu joues encore plus à magic qu'en belgique :p

Ben ouais ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/10/2010 23:19
putian emrad arrête de psoter sur le gen et copie/colle des top8 comme si y'avait pas de lendemains, plutôt, mec

t'as du boulot, de tout mettre rétroactivement jusque genre 2K5 :p gl hf
Lolokth
Strasbourg
le 18/10/2010 1:02
Citation :
Et ce, après l'annonce de WotC que les tournois types FNM, Prerelease, Release, Game Day et autres ne sont plus accessible qu'aux TOs magasins ou supportés par un magasin.


C'est quoi TOs magasins ?

Citation :
comme le choix de limiter le commerce des alternate art


Comment ça ?
mikachu
Légende
le 18/10/2010 5:12
le truc sur l orga de tournois est un quelque qu on peut comprendre, le net fait de la pub pour wizard mais ceux qui font le chiffre c est les boutiques en dur. c est sur les tournois qu elles ont l occasion de faire des ventes, et c est ces meme boutiques qui toute annee font vivre le jeu et developpe une communaute (demo, event...) donc il est logique que wizard favorise ces gens, c est dommage pour les asso qui font des efforts, mais ca regle surement le compte de magasin online ou d autres groupes qui ne plaisent pas a wizard.
cette idee etait dans l air du temps, wizard a finalement compris que les boutiques qui se bougent doivent etre recompensees.
dommage pour deck check mais il y a fort a parier que d autres sites vont le remplacer, le seul irremplacable c est MV :)
demne
le 18/10/2010 10:21
+1 ça fait un peu décision pris sur un coup de tête, je me barre allez tous vous..En tout cas la base est gelé maintenant inutile d'attendre le 22 octobre, le site est déjà mort.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 18/10/2010 10:21
Ouais tiens frolll, come back, I need U for upload :o
demne
le 18/10/2010 10:23
(gasp pas de reédition, le +1 c'était pour le dernier message de la page 1 ^^' matin pas encore réveillé pas vu la page 2)
bigmurtz
le 18/10/2010 18:09
c'est le bon moment pour magicville de prendre du pouvoir avis au webmaster si vous vous mettez a poster les deck Top8
ca ramenera beaucoup de francais ca redonnera du punch au site
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 18/10/2010 19:47
C'est exactement le plan :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/10/2010 20:34
j'ai tropas le temps avec boulot genre 23h/sem + MA2 philo, ie mémoire à rédiger xD

sorry guys
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
c'est rien
le 18/10/2010 23:27
Je viendrai juste chié sur le devant de ta porte pour compenser ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Vous me faites marrer
le 19/10/2010 20:14
Un mec prend une décision, et vous vous permettez de le juger de la sorte "oh mais il faut pas démissionner, il faut se battre" "il aurait du réfléchir au lieu d'agir de manière impulsive"

C'est son plein droit d'arrêter son site. Il veut marquer le coup en arrêtant son site dédié à Magic car il en a marre des décisions de magic. Faut quand même avoir les couilles de faire ça quelque part, surtout quand on a un site qui fonctionne super bien...

Vous auriez fait autrement ? Manque de chance, vous n'êtes pas le webmaster d'un site ultraconnu de magic. Manque de chance (bis), lui anciennement si.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2010 20:31
Déjà y'a que moi qui dit ce genre de truc donc parles pas des autres du coup :)

Aprés qu'on soit bien d'accord, le:
"I do it, because I don't support a game, that doesn't support its players."
c'est de la merde en barre...

sinon:
Citation :
Un mec prend une décision, et vous vous permettez de le juger

ben oui je le juge, comme toi tu juge qu'il a raison.


ceci dit:
Wizards a fait fermer un site qui permettait de tester le draft en ligne, et a changer les regles pour les orgas de tournois, ceux qui sont pas associés a des magasins peuvent plus faire de FNMs et d'AP.

Quelle est le rapport avec un site qui liste des deck de top en tournoi ? qu'auras t'il a gagné en faisant ça ?
: rien du tout
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2010 20:33
j'ajouterais que si d'autre prennent la relève, j'en suis très heureux.

Go MV !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Eh non
le 19/10/2010 20:52
Je n'ai pas dit qu'il avait raison : j'ai dit que c'est son bon droit. On peut quand même encore faire ce qu'on veut des choses qui nous appartiennent ou bien ? C'est son site, donc...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2010 21:38
Ok, ok, mais je comprend pas alors...
Ou t'a vu que je dis un truc du genre: "il a pas le droit !"

Qu'on se comprenne bien:

Quelqu'un peut se foutre en l'air, y'a pas de souci.
si son acte a un sens on dira: "il a eu raison - c'est beau - je le comprend ..."
Si son acte n'a pas de sens [là c'est le cas]: ça s'appelle de la connerie.

il se cache derrière une phrase toutes faites, il nous fait juste un gros caca nerveux en gros.
et le plus beau c'est que wizard n'en a rien a foutre, et qu'il fait chier seulement les gens qu'il l'aimais.

Ce qu'il sait pas, ou qu'il se rend pas compte, c'est que PERSONNE n'est irremplaçable.




Mais tout ça c'est que mon avis ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2010 21:44
Citation :
Ce qu'il sait pas, ou qu'il se rend pas compte, c'est que PERSONNE n'est irremplaçable.

ça j'en sais rien en faites :p

mais pour le reste je pense avoir raison.
laka pas id
OLiv7
le 20/10/2010 14:39
T'a du oublier un truck quelque par toi... -_-
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.